Une analyse de l'étude de Phase IIb/III sur l'ABX203 pour le traitement de l'hépatite B chronique met en évidence la bonne tolérance du traitement, mais révèle que le critère d'évaluation principal ne sera probablement pas atteint

• La stratégie de développement d’ABX203 est en cours d’examen, y compris l'additiond’un adjuvant, de nouveaux schémas d’administration et combinaisons thérapeutiques
  • L’essai de Phase IIa d’ABX464 contre le VIH/SIDA progresse de façon satisfaisante
  • 4 candidats supplémentaires dans le portefeuille de la société

Paris, le 17 juin 2016 - ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), une société innovante dans le développement de médicaments antiviraux et de traitements immuno-thérapeutiques pour des maladies infectieuses telles que le VIH/sida, l’hépatite B chronique, le chikungunya et le virus Ebola, ainsi que d'un adjuvant pour renforcer la réponse immunitaire, annonce aujourd'hui qu’une analyse de futilité a mis en évidence que le critère d’évaluation principal de son étude ABX203-002, un essai clinique de Phase IIb/III visant à démontrer l'efficacité d’ABX203 chez les patients atteints d’hépatite B chronique, avait peu de chance d’attendre son critère d’évaluation principal.