Résultats semestriels 2016 et point sur les avancées

• Progrès de la deuxième Phase IIa d’ABX464 (VIH/SIDA) – premiers résultats attendus avant la fin de l’année 2016
  • Un lead contre le Chikungunya identifié en utilisant la plateforme technologique propriétaire antivirale d’ABIVAX
  • Un lead contre l’Ebola identifié en utilisant la plateforme d’anticorps polyclonaux  d’ABIVAX
  • Trésorerie solide (28,1 M €) qui couvre les besoins des programmes de R&D au moinsjusqu’à la fin 2017

Paris, le 20 Septembre 2016 -  ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui ses résultats financiers semestriels au 30 juin 2016 et fait un point sur ses activités. Le rapport financier semestriel est disponible sur le site internet de la société dans la rubrique Investisseurs (Rapport Financiers). Conformément à la règlementation, les résultats financiers semestriels ont fait l’objet d’un examen limité par les commissaires aux comptes de la Société et ont été arrêtés par le Conseil d’Administration en date du 19 septembre.