ABIVAX invitée à présenter lors de prochaines conférences investisseurs

Paris, le 15 novembre 2016 – ABIVAX (Euronext Paris: FR0012333284 – ABVX), une société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui que des membres de son management ont été invités à présenter lors des conférences investisseurs à venir suivantes :

German Equity Forum du 21 au 23 novembre au Sheraton Frankfurt Airport Hotel and Conference Center à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Le Pr. Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d’ABIVAX présentera le mardi 22 novembre de 15h à 15h30 CET dans la salle Oslo.

Pour prendre rendez-vous avec le management d’ABIVAX au German Equity Forum, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

28ème Conférence Annuelle dédiée à la santé Piper Jaffray du 28 au 30 novembre au Lotte New York Palace Hotel à New York, NY. Le Pr. Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d’ABIVAX participera à une discussion informelle le mardi 29 novembre de 16h30 à 16h45 EST.

Pour prendre rendez-vous avec le management d’ABIVAX à la Conférence Piper Jaffray, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.