ABIVAX présentera à la conférence annuelle Biotech Showcase™ à San Francisco

Paris, le 4 janvier 2017 – ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui que le Pr. Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d’ABIVAX, présentera à la conférence annuelle Biotech Showcase™ qui se tiendra à San Francisco (CA, Etats-Unis) du 9 au 11 janvier 2017 à l’Hôtel Hilton San Francisco Union Square.
Biotech Showcase™ est une conférence annuelle d’investisseurs et de partenariats qui vise à donner l’opportunité aux sociétés privées et publiques dans le domaine des biotechnologies et des sciences de la vie de se faire connaître et de rencontrer des investisseurs et des dirigeants de l’industrie pharmaceutique réunis en un seul endroit en parallèle d’une des conférences annuelles les plus importantes dans l’industrie de la santé, J.P. Morgan Annual Healthcare Conference.

Le Pr. Hartmut Ehrlich présentera à la Biotech Showcase™ comme suit :

Date : Mardi 10 janvier 2017
Heure : 10h00 (heure de San Francisco)
Lieu : Salle 7 (Ball room)
Adresse : Hôtel Hilton San Francisco Union Square 333 O’Farrell Street, San Francisco, CA (Etats-Unis)