ABIVAX annonce sa participation à la conférence RBC Capital Markets Global Healthcare 2017 du 22 au 23 février 2017 à New York

Paris, le 16 février 2017 à 18h00 (CET) – ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui la participation du Professeur Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d’ABIVAX, à la conférence RBC Capital Markets Global Healthcare 2017 qui se tiendra au New York Palace à New York du 22 au 23 février 2017.

Le Professeur Hartmut Ehrlich M.D. échangera avec un analyste santé de RBCCM, le mercredi 22 février à 13h35 (EST). Le Professeur Ehrlich M.D., Didier Blondel (Directeur Administratif et Financier) et le Dr. Jean-Marc Steens, M.D. (Directeur Médical) participeront également à des rendez-vous en « one-to-one » avec des investisseurs potentiels tout au long de la conférence.