ABIVAX annonce la mise à disposition de son Document de Référence 2016 et fait un rappel sur son portefeuille de produits

Paris, le 11 mai à 21h00 (CEST) - ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui la mise à disposition de son Document de Référence 2016, déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 11 mai 2017 sous le numéro R. 17-043.

Le Document de Référence intègre notamment le Rapport Financier Annuel 2016 et les premiers résultats cliniques de la seconde étude de Phase IIa d’ABX464, le candidat médicament d’ABIVAX dans le traitement du VIH.

Des exemplaires du Document de Référence sont disponibles sans frais auprès de la Société au 5, rue de la Baume, 75008 Paris ainsi qu’en version électronique sur le site Internet de la Société (www.abivax.com) et sur le site Internet de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

La société rappelle également ci-dessous le stade de développement de son portefeuille de composés issus de ses trois plateformes technologiques :

ABIVAX portefeuille

* Les phases de recrutement et de traitement des patients sont terminées. Les données de l’étude ont pu être consolidées et analysées permettant ainsi d’aboutir à la communication des premiers résultats le 2 mai 2017.

** Inflammatory Bowel Disease (IBD) ou Maladie Inflammatoire Chronique de l’Intestin (MICI).