ABIVAX participera au German Equity Forum 2017

Paris, le 22 Novembre 2017 à 8h00 CET – ABIVAX (Euronext Paris: FR0012333284 – ABVX), une société innovante de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer les maladies virales et inflammatoires ainsi que les cancers, annonce aujourd'hui que la direction d'ABIVAX présentera un aperçu du développement de l'entreprise lors du prochain German Equity Forum 2017, se déroulant du 27 au 29 novembre 2017 au Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center à Francfort Am Main en Allemagne.

La présentation du Professeur Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d'ABIVAX aura lieu le mardi 28 novembre à 11h30 CET dans la salle Oslo.

« ABIVAX vit une période passionnante et nous montrons d’excellentes avancées dans le développement de notre portefeuille de produits. Notre principal candidat, ABX464, ayant le potentiel d'induire un traitement fonctionnel chez les patients VIH, a montré pour la première fois début 2017, qu’un candidat thérapeutique pouvait réduire les réservoirs VIH chez les patients chroniquement infectés - un effet confirmé par une seconde étude de phase 2a en septembre », a déclaré le Prof. Hartmut Ehrlich, MD, Directeur Général d'ABIVAX.

« Parallèlement, lors d’une étude préclinique, ABX464 a montré un effet anti-inflammatoire prometteur dans l'intestin et nous avons depuis lors débuté une étude clinique de preuve de concept pour cette molécule dans la colite ulcéreuse »,poursuit le Prof. Hartmut Ehrlich.

« Nous avons également présenté, en octobre dernier, les données de la première étude préclinique de preuve de concept montrant qu’une seconde molécule stimulateur immunitaire, l’ABX196, augmente significativement l'efficacité des médicaments destinés à l’oncologie dans les modèles pré-cliniques.

Ces données significatives pourraient faire évoluer ABIVAX de façon profonde, notamment de par la possibilité d’établir de nouveaux partenariats immuno-oncologiques. Compte tenu de ces éléments, nous sommes convaincus qu’ABIVAX vit une période de transformation. Je suis impatient d’échanger des développements futurs et des opportunités avec les investisseurs et les experts de l'industrie lors de cet évènement majeur. »

Le German Equity Forum, organisé par la bourse allemande « Deutsche Börse », est le plus grand et le plus important événement de la finance d'entreprise en Europe. Les organisateurs mettent également à disposition une plateforme de rencontre pour les représentants d’entreprises de divers secteurs ou encore les investisseurs. Pour plus d'informations sur le programme de l'événement, le calendrier et le lieu, vous pouvez consulter le site web de l'événement à l’adresse : www.eigenkapitalforum.com

Si vous souhaitez rencontrer ABIVAX lors de cet évènement, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.